Atténuez les rides d’expression sans injection

Éclat de rire, tristesse, surprise, doute etc. notre visage est le véritable miroir de nos émotions. Il possède en effet cette capacité d’exprimer nos sentiments et nos sensations grâce aux contractions répétées de ses muscles sous-cutanés, communément appelés «muscles peauciers». Mais avec le temps, la peau perd de son élasticité et ces muscles peauciers s’atrophient et se contractent de manière involontaire provoquant l’apparition des rides les plus profondes et les plus difficiles à traiter de notre visage: les rides d’expression. «Pattes d’oie» près des yeux, «rides du lion» entre les sourcils, rides frontales etc. sont autant d’appellations qui définissent les rides d’expression spécifiques des régions de notre visage.

SOLUTION NELLY DE VUYST®

Atténuez les rides d’expression sans injection avec le Sérum Matrix-Cellulaire de Nelly De Vuyst®.

Pour la première fois, un sérum combine des extraits de collagène et d’élastine de source marine à l’Acmella Oleracea, un ingrédient végétal «myorelaxant» puissant, pour offrir un effet similaire aux injections de toxine botulique! Dès les premières applications, le Sérum Matrix-Cellulaire cible le muscle pour exercer une action relaxante qui détend partiellement les muscles du visage et réduit l’apparence des rides d’expression les plus profondes. Hydratant, liftant et densifiant, le Sérum Matrix-Cellulaire comble les rides et ridules de surface pour un lissage instantané. Ce soin est recommandé en prévention et en traitement des rides d’expression ou pour prolonger les effets des injections de toxine botulique de 2 mois supplémentaires!

$91.28
$180.36

CONSEIL D’EXPERT

our un effet «comblement de rides profondes» complémentaire, combinez le Sérum Matrix-Cellulaire à la Crème Lifting Complex. En moins de 8 semaines, obtenez des résultats spectaculaires sur la réduction tridimensionnelle des rides profondes: en volume, en surface et en profondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Call toll free: 1 800-263-8888
Diminish Expression Lines & Wrinkles Without Injections

Laughter, sadness, surprise, doubt, etc… our face is the true mirror of our emotions. It has the ability to express our feelings and sensations through repeated contractions of its subcutaneous muscles commonly referred to as “facial muscles.” Over time, however, the skin loses its elasticity and the skin muscles atrophy and contract involuntarily causing the appearance of deep wrinkles and expression lines on the face which are difficult to treat. “Crow’s feet” around the eyes, “frown lines” between the eyebrows, forehead wrinkles etc… are all terms used to define the specific expression line areas of our face.

THE NELLY DE VUYST® SOLUTION

Diminish expression wrinkles without injections with Nelly De Vuyst® Cellular-Matrix Serum.

For the first time, a serum combines collagen and elastin extracts from marine sources with Acmella Oleracea, a powerful “muscle relaxant” plant ingredient providing a similar effect to Botulinum Toxin injections! From the first application, the Nelly De Vuyst® Cellular-Matrix Serum targets muscles to provide a relaxing effect which partially relaxes facial muscles and reduces the appearance of deep expression lines. Hydrating, lifting and densifying, the Nelly De Vuyst® Cellular-Matrix Serum fills wrinkles and surface wrinkles for an instant smoothing appearance. This treatment is recommended for preventing and treating wrinkles or to prolong the effects of Botulinum Toxin injections for 2 additional months!

 EXPERTS ADVICE

For a complementary “deep wrinkles filling” effect, combine the Nelly De Vuyst® Cellular-Matrix Serum with the Nelly De Vuyst® Lifting Complex Cream. Within eight weeks, you will see a spectacular three-dimensional deep wrinkles reduction resulting in more volume, surface and depth.

Leave a Comment

Mobile version: Enabled